dimanche 15 juillet 2012

moulant 5



Voici en vrac, en désordre, pêle-mêle... une grande partie de ma "vaisselle" réalisée en terre de coulage.
Tout ce que je sais pour le moment c'est que ca fait un jolie tintement lorsque je les trimballe dans leur caisse en bois. Je vais faire des essais d'assemblage et de présentation puis prendre tout ça en photo prochainement. Je verrai aussi ce qu'il peut me manquer comme forme, couleur etc.
Les reproductions des ventouses en faïence et colorées sont une bonne surprise dans leur boite en métal. J'ai envie de travailler cette piste avec d'autres boites plus ou moins grandes, fermées, ouvertes...
J'ai aussi trouvé je pense la façon qui me convient en partie pour décorer les calles et le reste sûrement mais il faut que je retravaille les motifs, bien que certains me plaisent deja tels quels.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire